Comment Arrêter Windows Détecté Un Problème De Disque Dur

Résumé:

Cet article propose des solutions sur la façon de corriger l'erreur "Windows détecté un disque dur" sur disque dur interne ou externe. Chaque fois qu'un problème avec le disque dur a été détecté, juste à cette page pour les erreurs et enregistrer vos données.

Face à un message de défaillance du disque dur comme "Windows détecté un problème de disque dur" a été un problème largement répandu de nombreux utilisateurs de Windows et provoque une frustration tranquille.

Cette erreur est générée si le système d'exploitation est endommagé par le risque de perdre vos données. Avant de plonger vers des solutions, il serait préférable d'identifier d'abord les raisons de la pendaison du problème du disque dur.

Causes de l'erreur de “Windows détecté un disque dur”:

    1. Défaillance du disque dur/disque.
    2. Dommages mécaniques ou erreur logique.
    3. Attaque de virus ou de logiciels malveillants.
    4. Fichiers système endommagés.
    5. Erreur humaine. Installation de plug-ins incorrects qui modifient les propriétés du système de fichiers.
    6. Mauvais secteurs dans la partition de disque dur.

Généralement, les utilisateurs de PC trouver une telle erreur de disque dur sur la botte, la première chose à l'esprit est de demander l'aide de la fixation de l'erreur. Toutefois, le disque dur fonctionne comme stockage de données, lorsque le message d'erreur apparaît, il est un rappel qu'il ya une menace de perdre vos données vitales.

En effet, vous devez savoir que la correction d'erreurs de disque dur corrompues ou endommagées à l'aide de CHKDSK ou d'un autre logiciel de partition tiers entraînera une perte de données.

Vous voulez en savoir plus? Vous pouvez aller à l'URL: https://fr.bitwar.net/course/usbdisk/2166.html



Comments

Popular Posts